De la graisse et du calcaire dans la cuisine - que faire?

Les produits durgol offrent une solution de nettoyage optimale pour chaque problème de la cuisine - que ce soit la graisse ou le calcaire.

Lavabos et robinetterie

L’évier est avec la cuisinière l’élément le plus fréquemment utilisé de la cuisine et nécessite donc un nettoyage régulier. Par exemple, tout simplement avec le nettoyant cuisine durgol.

Plan de travail

Un simple nettoyage à l’eau seule ne suffit pas pour éliminer les germes et les bactéries. Pour une élimination facile et hygiénique de tous types de saleté, nous vous recommandons le nettoyant cuisine durgol cuisine.

Casserole, poêle

Un détartrant comme durgol universal ou durgol universal biodégradable est idéal pour éliminer les traces de calcaire inesthétiques au fond de vos poêles ou de vos casseroles. Verser le détartrant dans la poêle ou la casserole (pur ou dilué avec de l’eau), bien laisser agir et après utilisation, laver soigneusement.

Cafetière à filtre

Pour les cafetières filtre, nous recommandons une élimination régulière du calcaire afin d’assurer une qualité optimale du café. De préférence avec un détartrant comme durgol universal. Il vous suffit de suivre les instructions sur le flacon et de bien rincer après utilisation en y faisant passer de l’eau plusieurs fois.

Machine à café

Votre cafetière durera plus longtemps et votre café aura meilleur goût si vous détartrez votre appareil régulièrement (tous les 3 mois), idéalement avec notre durgol swiss espresso, particulièrement approprié à cet usage. Il s’utilise pour tous types et marques de machines à café; il suffit de suivre les instructions du fabricant.

Bouilloire

Faites des économies d’énergie grâce à des appareils sans calcaire. Ce dernier est non seulement inesthétique, mais il dévore aussi de l’énergie, car les dépôts tenaces empêchent l’eau de chauffer rapidement. Pour une bouilloire propre, l’idéal est d’utiliser durgol universal (dilué ou non avec de l’eau).

 

 

Filtre de robinet

Un jet d’eau puissant facilite le lavage de la vaisselle. Détartrez votre filtre de robinet régulièrement. Idéalement avec un détartrant professionnel. Il vous suffit de dévisser le filtre et de le plonger dans un récipient contenant par exemple du durgol universal ou du durgol universal biodégradable, puis de bien le rincer.

Pour chaque détartrage, le produit optimal

Avec durgol, le calcaire n’est pas un problème. Vous trouverez ici le produit adapté.
Utilisations spécifiques:
Y a-t-il quelque chose que vous souhaitez détartrer et pour lequel vous n’avez pas trouvé d’informations?
Contactez-nous et nous vous renseignerons volontiers.